Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination future
6 novembre 2017

Stage de Sandra

Je m'appelle Sandra, j'ai réalisé mon stage à l'Hopital de Sully sur Loire du 27 Novembre au 1 er Décembre en tant qu'Aide Soignante dans la résidence " Les Jonquilles ".

Durant cette semaine de stage j'ai pu effectuer plusieurs missions :

- Préparation des repas

- Aide à la toilette

- Accompagnement des résidents dans leur vie quotidienne (habillage, levés, couchés...)

 

Ce stage m'a permis d'approfondir mon Projet Professionnel qui est de devenir Aide soignante et d'acquérir de nouvelles compétences.

 

hopital

 

 

 

Ma seconde période de stage je l'ai éfféctué à la Maison de Retraite Gaston Girard de Saint Benoît sur Loire du 15  Décembre au 21 Décembre en tant qu'ASH. (Assistante Service Hospitalier)

téléchargement

 

J'ai du éffectuer plusieurs missions telles que :

- Entretien des locaux

- Plonge

- Préparation des repas

téléchargement (1)

 

Cette formation m'a permis de m'orienter sur une autre formation qualifiante en tant qu'ADVF Assistante de Vie aux Familles à Gien durant 5 mois. 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas mal#popo
Destination future
Publicité
Archives
Publicité