Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination future
9 janvier 2018

Stage de Samuel

 

téléchargement (6)

J'ai réalisé mon premier stage au Restaurant " Les P'tits Oignons" de Sully sur Loire du 28 Novembre au 02 Décembre en tant que Serveur et Cuisinier. 

Durant ce stage j'ai pu faire : 

téléchargement (7)

- Cuisine

- Service

- Plonge

- Accueil client 

- Préparation des tables

Ce stage m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences et expériences dans le métier de la restauration.

 

 

images

Mon deuxième stage je l'ai fait au Restaurant " Le Sud" de Sully sur Loire du 11 Décembre au 15 Décembre.

 

Durant ce stage j'ai pu faire de la Cuisine et de la Plonge.

 

images

 

 

 

 

 

 

Cette formation m'a permis de découvrir un nouveau milieu : la restauration. 

Aujourd'hui j'aimerais travailler dans la mécanique deux-roues. 

téléchargement (8)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination future
Publicité
Archives
Publicité