Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination future
9 janvier 2018

Stage d'Angélique

Orléans_lycée_Paul_Gauguin

J'ai réalisée mes trois semaines de stages au Lycée Professionnel Paul Gauguin à Orleans en tant que future profeseur d'Arts Appliqués encadrée par quatre profeseurs de cette manière au sein de l'établissement.

Durant ce stage j'ai accompagné les élèves dans leurs travaux graphiques j'ai pu observer la pédagogie avec différents enseignants.

J'ai préparé des cours et gérer le matériel, j'ai pu me sensibiliser aux enjeux de la profession en échangeant avec différents enseignants et en assistant à une réunion syndicale

Suite à la Validation de mes diplômes par le Rectorat Orléans-Tours j'ai pu grâce à ce stage confirmer mon intêret pour cette nouvelle orientation professionnelle dans le cadre de ma reconversion. 

 

Cette formation m'a permis d'acquérir des méthodes de recherches pour l'emploi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination future
Publicité
Archives
Publicité